Instantlive - Alternative en communication

Mentions légales
Hébergé par:
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
France
Kenzo Takada

Kenzo Takada
Lancement produit

Conseil en stratégie et conception d'actions

Smatis

Smatis
Street marketing, road show

Conseil en stratégie,
conception et mise en place de l'opérationnel

Club des DA

Club des Directeurs Artistiques (DDB)
Cérémonie de remise de prix

Conception, organisation
et réalisation de l'opérationnel

Volkswagen

Volkswagen Utilitaires (DDB)
Séjour « Guests » Relations Publiques

Conception et mise en place de l'opérationnel

La demande :

élaborer une stratégie de communication astucieuse en termes de coûts, pour lancer la Collection Chaussures Homme Printemps/Été 2011 de la marque naissante KT.

Les objectifs :

donner de la visibilité à la marque KT et à sa gamme de produits auprès de la presse et du grand public.

La réponse :

- un territoire de marque fort
- un casting street marketing « sauvage » pour trouver les représentants
  de la future image de marque
- un jury emblématique à forte personnalité avec Kenzo comme président
- un blog du casting
- une soirée lancement produit pour la presse avec le jury et les gagnants
  du casting
- un site internet de la marque

La demande :

concevoir et organiser un événement festif
autour du rugby avec des enfants.

Les objectifs :

accroître la notoriété de la mutuelle, objectif déjà initié par
une campagne TV ; recruter de nouveaux adhérents ;
fédérer les employés de l'enseigne.

La réponse :

- un tournoi de Beach Rugby
avec Sébastien Chabal – ambassadeur Smatis
- un road show d'été sur le territoire national, démarrant par
  Angoulême berceau historique de l'enseigne
- une implication des acteurs locaux (mairie, associations sportives,… )
- un jeu concours informant de l'offre produits Smatis
- une participation bénévole des salariés Smatis à l'événement

La demande :

concevoir et réaliser la 40ème cérémonie de remise de prix du Club des DA dans un contexte de crise économique. Une soirée avec 650 invités en dîner assis dont 60 lauréats récompensés sur scène.

Les objectifs :

fédérer et promouvoir la créativité dans la communication auprès de la profession et des annonceurs en alliant originalité, prestige, convivialité et logistique au cordeau.

La réponse :

- Ariel Wizman en présentateur décalé et dynamique
- une salle mythique du triangle d'or - Wagram – restaurée,
  inaugurée pour la cérémonie
- une Pasta Party savoureuse par St Laurent Gastronomie
- le groupe de musiciens de « Salut les terriens » - T. Ardisson
  pour les interludes
- une scénographie et une technologie de pointe du son et de
  l'image valorisant les productions récompensées.

La demande :

concevoir et mettre en place la logistique d'un séjour parisien
de 2 jours, pour 25 chefs d'entreprises du privé et du public
venant d'Allemagne en Volkswagen Utilitaires.
Séjour sous le signe d'un Paris traditionnel et d'exception,
alliant tourisme et culture.

Les objectifs :

favoriser entre les invités la qualité des échanges relationnels,
lors d'un séjour signé Volkswagen Utilitaires.

La réponse :

- un large choix de préconisations
en restauration/hébergement/activités touristiques planifiées...
- Des thématiques sous forme de programme comme
« De l'eau à la terre ferme en passant par le ciel » ;
ballade sur la Seine, escale guidée au musée du Quai Branly,
dîner aux Ombres dans un décor conçu par Jean Nouvel,
visite de Paris la nuit en bus privatisé…